LES INOUBLIABLES NOUVELLES DECOUVERTES ET AVENTURES D’OWEN GRADY, DE CLAIRE DEARING ET SES NEVEUX ZACH ET GRAY

Le réalisateur Colin Trevorrow nous présente les plus incroyables créatures préhistoriques dans Jurassic World, la nouvelle adaptation cinématographique d’Universal Pictures et Amblin Entertainment en association avec Legendary Pictures. Ce film sort au cinéma, le 10 juin 2015.

Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), directrice des opérations du parc et la scientifique tenace place un gigantesque et terrifiant dinosaure génétiquement modifié aux capacités inconnues sous haute sécurité. Suite à la négligence dans le centre sécurisé d’isolement, Indominus rex dévore tout ce qui se met en travers de son chemin dans les profondeurs de la jungle. Zach, 16 ans (Nick Robinson) et Gray, 11 ans (Ty Simpkins) font la visite de Jurassic World grâce aux passes offertes par leur tante Claire.

Dès le début du film, on découvre le plus grand parc d’attractions de tous les temps, Jurassic World sur une île au large du Costa Rica, Isla Nublar. De sublimes décors, dotés d’images de synthèse et d’effets visuels comme les paysages verdoyants et les majestueux sommets nous transportent dans le temps de la préhistoire. La Gyrosphere Valley nous fascine et plonge les jeunes publics dans le monde virtuel des dinosaures. Les fabuleux effets spéciaux sont très bien réussis. Les scènes les plus captivantes et à couper le souffle, se déroulent lorsque l’impitoyable mosasaure géant jaillit de la piscine pour gober un requin lors du spectacle de ce fameux parc ou même, lorsqu’Owen Grady et ses compères se lancent dans une incroyable course-poursuite avec Indominus rex et les autres dinosaures dans la jungle. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont une bonne complicité et sont complémentaires dans le rôle d’un duo inséparable à la poursuite d’un dinosaure, conçu par Dr Henry Wu (BD Wong), un persévérant généticien d’InGen. Nick Robinson et Ty Simpkins interprètent de manière renversante dans le rôle des frères complices et courageux, aussi des neveux de Claire. Ces acteurs donnent à ces personnages, une humanité touchante et universelle, une sincérité rafraîchissante et un dynamisme débordant. Le réalisateur et l’équipe de production utilisent des techniques audiovisuelles sophistiquées comme Industrial Light & Magic et l’animatronique pour les dinosaures grandeur nature et ses mouvements, pour les effets visuels et spéciaux. Ce long-métrage d’actions époustouflantes et d’aventures palpitantes, est inspiré de l’histoire de Rick Jaffa et d’Amanda Silver et des personnages créés, par Michaël Crichton. Il nous remémore les deux précédents films de Steven Spielberg, Jurassic Park en 1993, Le Monde perdu : Jurassic Park en 1997 et le précédent film de Joe Johnston, Jurassic Park 3 en 2001.

JurassicWorld Photo : © Universal Pictures International France

Laissez-vous embarquer dans l’univers préhistorique et dans les aventures débordantes d’action, de suspense et de danger d’Owen Grady, de Claire Dearing et ses neveux Zach et Gray, d’Hoskins (Vincent D’Onofrio), de Barry (Omar Sy), de Dr Henry Wu, de Simon Masrani (Irrfan Khan) dans Jurassic World. Revivez les moments forts du long-métrage bluffant. Ce film vous emmènera dans un voyage utopique des dinosaures au temps de la préhistoire.

Chenda CHUON

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s