MAX ET DUKE, EN TOUTE COMPLICITE, DANS LA VILLE DE NEW-YORK

Chris Renaud et Yarrow Cheney nous amènent à la réalité du quotidien des animaux domestiques dans Comme des Bêtes d’Illumination Entertainment et nous embarquent dans une aventure exaltante des animaux domestiques. Ce film sort au cinéma, le 27 juillet 2016.   

Max (Philippe Lacheau), le Jack Russel adoptif de Katie, se retrouve dans un appartement et s’adapte à son nouvel environnement. Katie (Ellie Kemper) tisse un lien affectif avec son chien. Un nouvel habitant arrive dans la vie de Katie. Max ne se réjouit pas d’habiter avec Duke (François Damiens), le gros bâtard. Ils se promènent dans la rue et font de mauvaises rencontres.

Ce brève introduction retrace la nouvelle vie et le nouvel environnement des animaux. La musique entraînante de Taylor Swift « Welcome to New-York » nous transporte dans la ville de New-York dès la scène d’ouverture. Chris Renaud, Yarrow Cheney et leur équipe de production mettent en avant les couleurs marrons, oranges et ors pour se référer au personnage principal du film, Max, le Jack Russel et à la saison de l’automne. Certaines séquences d’action trépidantes se déroulent lorsque Max et Duke font des courses-poursuites avec Pompon (Willy Rovelli) et les Frères des Gouttières ou lorsque Gidget, Tiberius, Chloe, Papy, Buddy, Mel, Norman, Ozone, Tattoo, Maria, Fernando, Reginald, Molly, à la recherche de Max, font aussi des courses-poursuites avec Pompon et les Frères des Gouttières. Les musiques joyeuses et dynamiques, signées par Alexandre Desplat et les effets spéciaux abrutissants sont omniprésents dans ce long-métrage comme dans Moi, Moche et Méchant. Philippe Lacheau, François Damiens et Willy Rovelli donnent de la voix et une nouvelle vision à leurs personnages. Ils apportent gaité, ivresse, tendresse et un souffle de jeunesse. Les sublimes décors, empreints de romantisme, font référence aux dessins de Jean-Jacques Sempé, publiés dans le New York Times et à la cité d’émeraude du pays d’Oz. Certaines séquences hilarantes font clairement allusion à Super Mario comme la scène de poursuites dans les égouts, à West Side Story comme la scène du camion de la fourrière retenu dans sa chute par un échafaudage et au court-métrage Minions en Herbe diffusé, en première partie du film comme le déguisement porté par Mel (le carlin) dans une scène, le nain de jardin dans la ruelle à la sortie de la fabrique.

CommedesBetesPhoto : © Universal Pictures International France

Embarquez dans la vraie vie des animaux domestiques attachants et drôles Max, Duke, Pompon, Gidget (Jenny Slate), Katie, Tiberius (Albert Brooks), Chloe (Florence Foresti), Papy (Dana Carvey), Buddy (Hannibal Buress), Mel (Bobby Moynihan), Norman (Chris Renaud), Ozone (Steve Coogan), Tattoo (Michaël Beattie), Maria (Sandra Echeverría), Fernando (Jaime Camil), Reginald (Steve Coogan), Molly (Kiely Renaud) dans Comme des Bêtes. Ce long-métrage d’animation emmènera petits et grands dans l’univers, plein de fantaisie, de malice et d’humour, de Chris Renaud et Yarrow Cheney.

Chenda CHUON

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s